avril 2020
puce Accueil  > Kiosque  > Agenda  > conférence nationale « Travail&SEP, des solutions pour une entreprise (...)

 

conférence nationale « Travail&SEP, des solutions pour une entreprise inclusive »

15 novembre 2018

Le collectif Travail&SEP organise une conférence nationale « Travail&SEP, des solutions pour une entreprise inclusive » le 15 novembre prochain au Hub BpiFrance.

Engagé depuis 2017, le collectif Travail&SEP composé d’APF France Handicap, l’Union associative pour lutter contre la Sclérose en Plaques (UNISEP), la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques (LFSEP) et du laboratoire Roche, a pour vocation de démontrer que sclérose en plaques et vie professionnelle ne sont pas antinomiques.

A quelques jours de la Semaine européenne pour l’Emploi des Personnes handicapées, le collectif se mobilisera pour inscrire dans le débat public la prévention de la désinsertion professionnelle et le maintien dans l’emploi pour les salariés atteints de SEP et pour leurs proches-aidants.

Lors de cette matinée, le collectif présentera son Manifeste, fera émerger des témoignages constructifs sur le maintien dans l’emploi des personnes atteintes de SEP, dévoilera les conclusions d’une enquête citoyenne et débattra des évolutions à apporter aux politiques publiques lors d’une table-ronde.

En savoir plus : https://travailetsep.voixdespatients.fr/

© Handipole - Politiques d'emploi en faveur des personnes handicapées