janvier 2020
puce Accueil  > Kiosque  > Agenda  > La quinzaine de l’apprentissage (Normandie)

 

 

La quinzaine de l’apprentissage (Normandie)

Du 21 mars au 8 avril 2018

Pour cette 2ème édition de la Quinzaine de l’apprentissage, ce sont plus de 100 évènements recensés sur le territoire normand. L’occasion d’en savoir plus sur les métiers et les formations disponibles en apprentissage. Chacun pourra rencontrer des professionnels, des enseignants et des apprentis.

Une belle opportunité pour pouvoir lutter contre les idées reçues et démontrer que l’apprentissage permet de conjuguer une formation professionnelle de qualité, une expérience reconnue et rémunérée au sein d’une entreprise mais qui offre surtout des perspectives d’emplois.

Au programme de cette 2ème édition de la Quinzaine de l’apprentissage : Le tour normand de l’apprentissage, des portes ouvertes de CFA, des salons, des forums, des événements portés par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, les Chambres de Commerces et l’Industrie, des collectivités locales, des missions locales, Pôle Emploi… des visites et rendez-vous dans des collèges et lycée, des visites d’entreprises, et bien sûr, les sélections régionales des Olympiades des métiers 2018.

En savoir plus : https://apprentissage.normandie.fr/...

© Handipole - Politiques d'emploi en faveur des personnes handicapées